jeudi 18 août 2011

La route des vins du Médoc et ses châteaux

    N°1

    N°2

    N°3

    N°4

    N°5

    N°6

    N°7

    N°8

    N°9

    N°10

    N°11




5 commentaires:

  1. Matthieu arrête de prendre en photo les cartes postales de Bordeaux... ;)

    Franchement classe, et la numéro 3 particulièrement, j'aime bien l'idée :)

    Chican'

    RépondreSupprimer
  2. Merci Chican' je vais donc allé à l'office de tourisme pour soumettre l'idée :).
    La 3 est effectivement ma préféré également.

    RépondreSupprimer
  3. bravo Matthieu
    j'ai aussi pensé qu'il s'agissait de cartes postales!!!

    très belles photos

    RépondreSupprimer
  4. Merci ça fait vraiment plaisir. C'est aussi pour vous que je fais ça donc content que ça plaise!

    RépondreSupprimer
  5. Très belles photos bravo !

    RépondreSupprimer

Merci de bien vouloir signer vos commentaires :)