vendredi 19 août 2011

Vacances Aout 2011 - 1ere Partie : Bordeaux

    N°1

    N°2

    N°3

    N°4 - Lac d'Arsac

    N°5 - Lac d'Arsac

    N°6 - Lac d'Arsac

    N°7

    N°8

    N°9

    N°10- Cracheur de feu

    N°11 - Pont Napoléon

    N°12

    N°13 - Quai Louis XVIII

    N°14 - Monument aux Girondins

    N°15 - Le miroir d'eau

    N°16 - Place de la Bourse

    N°17 - Le Grand Théâtre

    N°18 - Cours de l'Intendance

    N°19 - Rue Sainte Catherine

    N°20 - Galerie Bordelaise

    N°21 - Rue Mautrec

    N°22 - Place des Quinconces

2 commentaires:

  1. (Bon, je ne sais pas si mon comm précédent est passé, donc dans le doute, je re-tente)

    De beaux clichés encore une fois, même si pour cette série j'ai une préférence pour tes format paysage, et prises de vue sur les paysage de manière générale. J'ai remarqué un peu de flou sur certaine, mais les clichés de nuit sont pas évidente ! Bref, du goût et de la variété, encore Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Merci mon bon Brydjy pour ta critique ;).

    Je ne sais pas sur lesquelles tu parles de flou, sache que celles ou il y a des personnes (et celle du tramway) c'est volontaire de ma part car je voulais faire dominer dans les photos la vie nocturne dans Bordeaux.

    RépondreSupprimer

Merci de bien vouloir signer vos commentaires :)