vendredi 15 juillet 2011

Feu d'artifice de Rouen

Mon premier shooting de feu d'artifice. Je trouve que c'est un exercice assez compliqué, inutile de vous caché qu'il y a eu beaucoup de tri à faire. D'autant plus que mon point de vue n'était pas top avec le lampadaire que vous pourrez voir sur toutes les photos... Mais je voulais avoir la cathédrale en second plan à tout prix. La prochaine fois j’essaierai de jouer avec les reflets de la seine... A vous de juger !

    N°1

    N°2

    N°3

    N°4

    N°5

    N°6

    N°7

    N°8

    N°9

    N°10

    N°11

    N°12

    N°13

    N°14

    N°15

    N°16

    N°17

    N°18

    N°19

    N°20

    N°21

    N°22

    N°23

    N°24

    N°25

    N°26

    N°27

    N°28

    N°29

    N°30

    N°31

    N°32

7 commentaires:

  1. hoooo!!! c'est beauuuuu!!! tres belles photos!!!

    RépondreSupprimer
  2. c'est très très joli, Patrick dit, mieux qu'un pro !

    RépondreSupprimer
  3. elles sont superbes !!! va falloir que tu montres a Seb comment on se sert de cet appareil. on prend pas le temps

    RépondreSupprimer
  4. Superbe, moi aussi, un premier shooting cette année, et je n'ai pas le même résultat que ça, BRAVO !
    David

    pitard.david@gmail.com

    http://pitpit.blogzoom.fr/

    RépondreSupprimer
  5. @ lydie : Merci ça fait plaisir mais je vous montrerai des photos de pro et vous verrai que ya rien a voir...

    @ Nadège : Hihihi merci :). Bah ouais faudrai qu'il vienne faire quelque session avec moi, parce que faut pas utiliser un reflex en mode auto tout le tps :P

    RépondreSupprimer
  6. Salut David,

    Merci c'est cool. Comme je l'ai dit dans ce billet je trouve que c'est un exo difficile les feux d'artifices... Et ce qui fait le charme du truc c'est qu'on a pas le moyen de s'entrainer souvent sur ce genre de scene.

    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer

Merci de bien vouloir signer vos commentaires :)