dimanche 3 juillet 2011

Rouen sur Mer - "Soirée Dancefloor"

Tous les samedi du mois de juillet a lieu la "soirée dancefloor" à Rouen sur Mer situé sur les quais rive gauche.

    N°1

    N°2

    N°3

     N°4

    N°5

    N°6

    N°7

    N°8

    N°9

    N°10

    N°11

    N°12

    N°13

5 commentaires:

  1. j'adore la 6 avec le palmier en premier plan, la 7 pour la photo simplement, la 2 pour la nostalgie et la 11pour le monde ! et enfin la dernière pour la prouesse technique car ça n'est pas facile, la perspective est parfaite : merci pour ce voyage en Normandie !!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce beau commentaire :). Mais qui est tu "anonyme"? (mm si je pense savoir)

    RépondreSupprimer
  3. j'adooooore la dernière photo !!! je la trouve juste MAGNIFIQUE !!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci ma petite Céline, c'est bien entendu ma preféré de la soirée également :)

    RépondreSupprimer
  5. Bah dis donc tu as bien fait de te lancer, elles sont magnifiques tes photos. Continue ça en vaut la peine

    RépondreSupprimer

Merci de bien vouloir signer vos commentaires :)