dimanche 24 juillet 2011

Jardin des plantes - Rouen

Voici une bonne série de nature faite au jardin des plantes de Rouen.

    N°1

    N°2

    N°3

    N°4

    N°5

    N°6

    N°7

    N°8

    N°9

    N°10

    N°11 

    N°12

    N°13

    N°14

    N°15

    N°16

    N°17

    N°18 

    N°19

    N°20

    N°21

    N°22

    N°23

    N°24

    N°25

    N°26

    N°27

    N°28

    N°29

    N°30

    N°31

    N°32

    N°33

7 commentaires:

  1. Très beaux shooting ! Même si j'aurais laissé certaines photos en couleur au lieu de les mettre en noir et blanc. Il y a de l'idée, du goût et des beaux plans. Attention au cadrage sur quelques clichés. Encore du beau boulot Matt, bravo ! Mais tu m'as toujours pas appelé pour une session shoot... :(

    RépondreSupprimer
  2. Superbe, j'adore la 12 en particulier

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous !

    Et oui Brice il va falloir que je fasse très attention au cadrage c'est pas la premiere fois...

    RépondreSupprimer
  4. alors bien ou bien ton nouvel objectif pour prendre les abeilles sans se faire piquer ???? lol !

    RépondreSupprimer
  5. Très belle photos!!!
    Du coup on va y allé aussi pour faire des photos! hihi

    RépondreSupprimer
  6. Bah oui il faut y aller c'est un endroit fait pour ça ! Bon moi je suis pas super fan de ce style donc j'en ferais pas souvent... Mais c'etait a faire.

    RépondreSupprimer

Merci de bien vouloir signer vos commentaires :)